750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
22 mars 2007

Rôti de dinde aux champignons accompagné de pâtes

En cette veille de partir chez la famille, j'avais décongelé un petit rôti de dinde que j'avais acheté la semaine dernière en ne sachant pas trop comment le cuisiner, j'avais beau feuilleter les recettes sur les blogs mais ce n'est pas cela que je voulais, alors j'ai improvisé avec des champignons de Paris, de la créme liquide et un peu de ciboulette surgelé (Daregal)et un peu du jus du rôti..Je vous dévoile la recette assez rapide quand même pour un repas pour 4 personnes, c'est parfait.

Il vous faut : 1 rôti de dinde env 500 grs, champignons de Paris frais (j'ai en mis 6 assez gros),créme liquide, ciboulette et des pâtes (env 200 grs)..

Faires cuire le rôti au four pendant 30 min env à 220°C dans un four préchauffé. Une fois cuit, le couper en tranches réguliéres et réserver le jus dans un ramequin.

Faires revenir les champignons à la poële, en même temps faires cuire les pâtes.

Remettre les tranches du rôti allongés dans le plat auquel vous l'avez fait cuire, disposer les champignons une fois cuits autour des tranches, arroser de créme liquide (j'ai fait au pif soit env 1 CS)puis rajouter du jus de cuisson du rôti et un peu de ciboulette pour avoir de la couleur (c'est pareil j'ai fait au pif donc env 1 CS)puis servir accompagné de pâtes.

Excellent dîner pour nous ce soir, nous sommes régalés.

DSCN7380

DSCN7379

Publicité
Commentaires
S
Oui un bon plat champètre !
L
Simple et efficace. Bravo.
T
Belle assiette!
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité