750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
3 mai 2007

Fraises accompagnés de muffins financiers sur couche de nutella

Déjà, j'avais des blancs d'oeufs qui me restait au frigo, je n'allais pas les jeter autant en faire des muffins financiers et de même qu'il me restait de la poudre d'amandes..

Pour environ 7 mini muffins, il vous faut : 3 blancs d'oeufs, 50 grs de poudre d'amandes, 100 ml de sucre, 75 ml de farine, 50 grs de beurre.

Préparation :

Mélangez toutes les poudres (farine, poudre d'amandes et sucre)dans un bol.

Montez les blancs en neige.

Incorporez-les délicatement au mélange précédent puis ajoutez le beurre fondu.

Faites cuire à four préchauffé 180°C pendant 15/20 min.

Pour accompagner mes fraises, que faire pour changer de la chantilly traditionnelle? L'idée m'est venue de présenter un muffin financier avec des fraises natures lavées bien sûr et une couche de nutella (j'ai voulu faire une expérience mais c'est mieux avec du chocolat fondu!!)

Tout cela présenté dans un moule pour banana split.

DSCN7472DSCN7473

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité