750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
9 mai 2007

Escalopes de veau à la normande

J'avais de belles escalopes dans le frigo qui attendaient sagement depuis dimanche, et ce soir, j'ai voulu les cuisiner "rapidement"pour éviter de perdre leur goût car cette fin de semaine le soir est chargé pour moi (spectacle roi soleil vendredi soir ) et le week end de sortie.

J'ai donc opté pour cette recette trouvé sur le net ..

Pour 2 personnes, il vous faut : 2 escalope de veau, 300 grs de champignons de Paris (j'ai mis des frais), 1 CS de calvados (pas mis), beurre, 100 cl de créme fraîche (j'ai mis du lait concentré non sucré de gloria pas 100 cl mais 20 cl suffisent largement!!), huile, sel et poivre.

Préparation :

Faire revenir les champignons avec un peu de beurre, réserver.

Faire rissoler les escalopes dans un mélange beurre-huile des deux côtés.

Aprés 10 min de cuisson, verser le calvados et laisser réduire.

Ajouter les champignons et la créme fraîche.

Saler et poivrer, laisser cuire doucement 10 minutes.

Accompagner de riz basmati ou de pâtes fraîches..C'est un beau plat.

DSCN7474DSCN7477

Publicité
Commentaires
H
miam chui Normande j'adore
V
j'adore ce mélange...c'est raffiné, simple et bon
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité