750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
29 août 2007

Tartelettes fondantes au chocolat

A l'occassion de mon anniversaire, j'ai fait un gros sacrifice, une recette piochée dans le livre "ChocoChrono"de chez Tupperware, recette rapide mais extra, elle aurait été mieux accompagnée de glace à la vanille ou créme anglaise,mais je n'en avais plus de tout ça alors j'ai pris des langues de chat pour accompagner c'est tout aussi bon!

Ou bien encore faites chauffer de la marmelade d'orange avec un peu de jus d'orange et nappez-en les tartelettes avant de les servir.

Pour 6 tartelettes en moule silicone, il vous faut : 100 grs de beurre, 100 grs de chocolat noir, 100 grs de sucre, 2 oeufs, 30 grs de farine

Préparation : Faites fondre le chocolat et le beurre 1 min 30 au micro ondes 750 Watts.

Ajoutez le sucre, les oeufs et la farine et mélangez bien l'ensemble à l'aide du fouet.

Posez le moule à 6 tartelettes sur le plateau tournant du fourà micro ondes et répartissez le mélange précédent dans les alvéoles.

Faites cuire 2 min 30 au micro ondes, 750 Watts.

Laissez bien tièdir (les gourmands ne pourront pas attendre s'ils approchent leur nez trop prés)avant de démouler.

Nous les avons dégustés tièdes, c'est un délice !!!Mmmmmmmm

gateau

Publicité
Commentaires
C
oh je le connais celui-là !! il est trop bon !
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité