750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Avis aux blogueuses bordelaises

J'organise chez moi un atelier culinaire DEMARLE le mardi 25 septembre 2007 à 18 heures,les recettes prévues sont :

Roulé maquereaux/tomates ;Dacquois noisette ;Croque quiches ; Sorbet ; et suivant le temps qui nous restera des macarons.

Ce sera l'occassion de faire ample connaissance et de découvrir d'autres recettes.

Contactez moi si vous voulez venir, la porte est ouverte.

Publicité
Commentaires
A
ce sera pour une prochaine fois Cess..
C
zut une invitation loupée ! mais bon 18h pour moi c'est même pas la peine d'y penser !
A
Coucou, si je ne termine pas trop tard, je viens. A demain bizz
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité