750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
17 juin 2008

Yaourts des Neiges

J'avais envie d'un yaourt nature pour accompagner le sublime cake au chocolat et même mon savarin au citron, et je suis tombée sur la recette de Samania, je vais finir par tester presque tout son livre...

Pour 7 yaourts, il vous faut :1 yaourt nature entier, 125 grs de créme fraîche épaisse, 1 litre de lait entier, 10 CS de sucre en poudre.

Préparation :

Battre le yaourt et la créme au fouet.

Ajouter le lait et le sucre.

Fouetter et remplir les pots de cette préparation.

Les mettre dans la yaourtière pour 10 heures puis les laisser au réfrigérateur pendant 4 heures au moins.

Résultat : un yaourt ferme pas trop sucré, parfait pour un dessert en douceur..

DSC_0699

Publicité
Commentaires
C
il est cro bon ce yaya!
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité