750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Mousse mascarpone à la vanille

Cette recette me faisait trop envie depuis un moment en voyant la photo , et en ce vendredi soir, j'avais fait les courses l'aprés midi justement pour faire cette fameuse crème..

Merci Charmela, c'était trop trop bon accompagné de madeleines aux pépites de chocolat et bailey's dont vous pouvez retrouver la recette précédemment.

Voici mon résultat :

DSC_3285

Publicité
Commentaires
M
Depuis le temps que je vois cette recette, je vais devoir la tester. Cette recette a l'air tellement bonne.
C
bonjour,un passage sur votre blog sympa<br /> j'aime beaucoup votre post interressant<br /> recette surprenante,ca me tente
B
bjr je t'envoie le sms portb ms tu ne me réponds ps et tu es bloquée mon msn ! je peux comminuquer avec toi sur le msn ! pourkoi tu m'as bloquée mon msn ? bisous aurore
C
arrête tu me fais trop envie!
P
humm, ça tombe bien j'ai du mascarponne dans mon frigo :)))
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité