750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
5 avril 2007

Fraises aux biscuits bastogne

Des restes de fraises étaient dans le frigo, j'hésitais à les manger en dessert amélioré ou incorporé dans une tarte, puis de dernière minute, j'ai en fait deux coupes ...

Pour 2 personnes : 3 biscuits bastogne, 1 petit bidon de lait concentré non sucré de gloria,env 500 grs de fraises pour les gourmands..

Préparation : Casser en morceaux 1 biscuit, le mettre au fond de la coupe, rajouter les fraises, puis 1/2 biscuit en morceaux et en dernier arroser de lait concentré non sucré (on pourrait mettre de la chantilly aussi mais comme mon homme partait au sport 2 heures aprés je n'allais pas lui remplir l'estomac)..

Nous sommes bien régalés..Surtout que je n'avais pas mis de sucre, le sucre candi des biscuits bastogne font leur affaire..

DSCN7397
DSCN7396

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité