750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Taguée!!

Cojocano m'a taguée alors je réponds à ces quelques questions : 

Il y a 10 ans :

J'avais 19 ans et je vivais encore chez mes parents

Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui :

-mettre la machine à lave linge en route
-j'ai surfé sur le net
-fait un far breton pour demain midi
-j'ai passé l'aspirateur et lavé le sol
-j'ai trié et plié le linge
-Aller et retour pour l'école de Thomas

3 plats que j'aime :

-lasagnes à la bolognaise
-The fondant au chocolat
-Les barbecues!!!

5 endroits où j'ai vécu :

-Fargues de Langon (33)
-Bordeaux (33)
-Pessac (33)
-Eysines (33)

Si j'étais riche :

Une maison dans le midi et une autre dans les Pyrénées ou les Alpes pour profiter de la neige et du soleil pour l'été



Publicité
Commentaires
P
Rhooo, tout de meme , tu es à coté de l'océan ...
C
quand on sera toutes les 2 riche on se retrouvera dans le midi alors....
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité