750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
3 avril 2007

Pain brioché

Ayant emprunté la MAP de mes beaux parents que nous leur avons offert à Noël et ils utilisent pas souvent, ils ont pris l'initiative de me la confier pour que je puisse tester des pains, car tous les pains que j'ai pu voir sur certains blogs étaient super beaux!!!

Je n'ai pas voulu commencer par un pain basique mais un pain au lait brioché..(ne regardez pas la petit bosse, elle a un petit défaut, je ne sais pas pourquoi cela a fait ça)

Pour une brioche env 750 grs, il vous faut :

25 grs de beurre ramolli en morceaux, 200 grs de lait froid,1 CS de sucre,1 CC de sel,300 grs de francine pain au lait ou brioché,1 sachet de levure boulangére "spéciale pains"francine.

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre cité, fermez le couvercle et choississez le programme n°6 puis laissez faire la machine ...

Délicieux pain pour le petit déjeuner accompagné de confiture...

fourneaux_rosy_4

fourneaux_rosy_3

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité