750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Tarte frangipane aux pommes et pralinoise (sublime)

C'est en feuilletant le blog de Sylvie que j'ai découvert cette tarte qui me donnait bien envie surtout que dans son commentaire, elle disait qu'elle était à tomber, une seule chose, n'ayant pas de poires, les pommes ont fait l'affaire.

En effet, trop trop bonne surtout à tomber comme on peut le voir dans son blog, où la recette est bien expliquée..

Je vous donne quand même mes photos, un conseil, ne mangez pas la tarte aprés avoir fait un repas copieux, sinon vous aurez le ventre bien rempli (rire)..

http://sylcuisine.canalblog.com/archives/tartes__desserts_/index.html Allez-y là, vous allez succomber!!

DSCN7524DSCN7528

Publicité
Commentaires
S
Ta version à la pomme est superbe !<br /> Merci pour le clin d'oeil :o)
V
ce doit être succulent je fais confiance à Sylvie!
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité