750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
15 février 2008

Délice de poireaux et surimi

C'est en parcourant le blog "Ok ce bon"que je trouve cette recette vraiment sympa pour la soirée saint valentin, et surtout pour faire la surprise à mon mari, il ne savait rien du menu j'ai donc fait ces délices en entrée, sans sa sauce citronnée car j'avais oublié d'acheter du citron mais ce sera pour la prochaine fois car il me reste des délices je les ai congelés pour une entrée ou apéro improvisé.

Je n'ai rien changé à la recette sauf que je n'ai pas fait la sauce citronnée comme je vous le dis, je les ai fait cuire dans un moule à 6 coeurs à l'honneur de ce 14 février..

Mon mari a bien aimé bien qu'il en a mangé deux moi un seul me suffisait vu que le menu était bien chargé..

Allez voir là, pour la recette :

http://encuisineamartin.canalblog.com/archives/entrees/index.html

Et voilà ma photo :

pomme_de_terre

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité