750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Mousse de Bailey's sur biscuit fondant au chocolat

Aprés avoir vu cette recette sur le blog de Valérie, elle me tentait bien pour un anniversaire où nous étions invités et que nous étions nombreux à dîner chez les amis.

Un petit tour chez Audrey, pour qu'elle me prête ses ustensiles , et me voilà tout prête à préparer cette recette sans tapis reliefs mais tout le monde a trouvé trés délicieux et léger, surtout frais pour un soir d'été.

Pour la recette, elle est là ,

http://valmi33.canalblog.com/archives/desserts/index.html

et voilà ma photo, il n'est pas aussi joli que Valérie mais pour une première fois que je réalise des gâteaux comme ceci, j'en suis bien ravie quand même.

Merci encore à Audrey pour le prêt de ces ustensiles.

chocowisk

Publicité
Commentaires
S
Vous avez du vous régaler !<br /> J'ai eu le plaisir de goûter ce délicieux gâteau chez Valérie cet été ;o)
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité