750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux d'Aurore
Albums Photos
Archives
Les fourneaux d'Aurore
Derniers commentaires
30 mai 2008

Yaourts aux biscuits THE de LU

Ca y est, j'ai enfin acquis une yaourtière depuis un mois maintenant, j'ai fais trois essais et les trois sont concluants voire trés réussis, alors je vous mets ma dernière recette que j'ai tant aimé du livre de SAMANIA, la recette est prévu avec des langues de chat..

Pour 7 yaourts, il vous faut : 1 litre de lait entier, 1 yaourt nature au lait entier, 100 grs de biscuits THE, 2 CS de sucre.

Préparation :

Faire chauffer le lait avec les biscuités émiéttés.

Laisser refroidir et mixer si le mélange n'est pas suffisamment homogène.

Battre le yaourt au fouet manuel avec le sucre.

Ajouter le lait et mélanger énergiquement.

Remplir les pots de cette préparation.

Mettre dans la yaourtière pour 10 heures puis les laisser au réfrigérateur pendant toute une nuit de préférence ou 4 heures au moins pour les moins patients..

Un yaourt au goût trés doux, je pense qu'il serait bien de rajouter 1 CS de sucre ou si vous l'accompagnez avec des fraises ce sera parfait!!

yaourts

Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée ces petits yaourts. Ils me rappelent une saveur..... :)
C
mhummm, quel joli yaourt...ça donne envie d'en piquer un!!
Publicité
Newsletter
Les fourneaux d'Aurore
Publicité